[polylang lang="en"]

Porte ouverte/drive le Samedi 14 Novembre 2020

Chaque année Lydie et Arnaud Billard organise une porte ouverte à leur Domaine, le weekend de l’Armistice. Une journée organisée afin de faire déguster leurs différents champagnes mais aussi l’occasion de faire visiter le centre de pressurage avec une dégustation des vins de l’année. Un moment connu pour sa convivialité autour des Champagnes Dom Bacchus et du casse-croûte du Vigneron préparer avec soin par Papoum.

Malheureusement cette année et comme chacun le sait avec la conjoncture actuelle la porte ouverte ne peut se dérouler dans les conditions habituelles. Afin de ne pas vous laisser sans Champagne il a été mis en place un Drive.

Le Samedi 14 Novembre 2020 de 09h00 à 18h00 (non stop), vous êtes attendu au Domaine Bacchus. Afin de respecter les règles sanitaires vous serrez accueillis à l’extérieur* pour une dégustation des différentes cuvées.

Cette journée marquera le lancement de la cuvée Bassarica. Une cuvée originale par sa teneur en sucre que vous saurez apprécier avec une truffe au chocolat.

Pour les gourmands pas de panique le casse croute du vigneron sera lui aussi présent et toujours confectionné par les soins de Papoum.

Comme chaque année lors de cette journée vous bénéficierez d’offres exclusives !

Lydie et Arnaud espèrent vous y retrouver et pouvoir partager une nouvelle fois leur savoir faire avec vous.

Infos Pratiques :

Date : Samedi 14 Novembre 2020

Lieu : 04 Rue Bacchus 51480 Reuil

Horaires : de 09h00 à 18h00 (non stop)

téléphone : 06.88.15.73.60

 

*À l’extérieur : en cas d’intempérie vous serez accueillis sous une tonnelle, tout est prévu !

X