[polylang lang="en"]

Accord Met et Champagne – Quoi boire avec les produits de la mer ?

Quel vin va avec quel plat ? S’il est souvent difficile de savoir quoi servir à ses convives lors d’un repas, nous avons décider de vous simplifier la tâche, et de vous sortir de vos classiques à travers une série d’articles. Voici donc le Troisième volet de cette série ! Si vous n’auriez pas lu le précédent je vous le remet juste ici : Accord Met & Champagne – Quoi boire avec de l’agneau ? 

Comme le titre l’indique ce mois-ci nous allons parlé des produits de la mer. Poissons, fruits de mer, mais aussi les algues ! Généralement accompagnées d’un vin blanc comme un muscadet pour un côté frais et désaltérant, un riesling pour le côté fruité,  ou encore le fameux Sancerre pour son nez “pierre à fusil”.

On vous propose plus d’originalité, afin de surprendre vos convives, et sublimer votre plateaux de fruits de mer, accompagnez votre plat d’un champagne. Dans notre gamme de champagne nous vous conseillons notre Cuvée Cupidon, pour les fruits de mer ou accompagner vos algues. Pour un poisson nous vous conseillons plutôt notre Cuvée Prestige !

 

Régalez-vous !

X